BTS APPRENTISSAGE MHR OPTION B

Le lycée Savoie Léman propose des formations où la motivation, la communication, le goût et le sens du contact avec la clientèle, mais aussi la rigueur dans le travail sont des atouts pour s’engager dans la voie de l’hôtellerie restauration.
Nous recrutons des étudiants pour intégrer le BTS MHR en apprentissage. Cette formation sur 2 ans sera alternée entre les cours d’enseignement généraux et techniques donnés au lycée Savoie Léman et le travail dans une entreprise hôtelière.
Vous devez être âgés de 16 à 25 ans et être titulaires d’un bac technologique ou professionnel d’hôtellerie restauration, ou avoir suivi une prépa BTS ou MAN.
Le choix de l’entreprise hôtelière est primordial dans la réussite de votre poursuite d’étude, pour cela nous vous mettrons en contact avec les entreprises partenaires du lycée hôtelier. Cependant, toute nouvelle entreprise est la bienvenue, sous réserve d’acceptation par l’équipe pédagogique.

Merci de compléter le formulaire de préinscription à l’adresse ci-dessous :
Cette fiche de préinscription ne constitue pas un engagement de notre part et ne remplace en aucun cas votre inscription sur la plateforme Parcours sup.

formulaire préinscription

PDF - 410.6 ko
PDF - 195.5 ko