Remise des diplômes : les photos


250 étudiants ont reçu leur diplôme du CAP à la licence professionnelle remis par M. Michel MORIN, parrain de la promotion et ancien élève, président du directoire de Léon de Bruxelles.
La cérémonie s’est déroulée dans le cadre prestigieux de la salle de la Grange au Lac à Evian, mise gracieusement à notre disposition par l’Evian Resort.

Le proviseur, Dominique Duthel, a souligné l’importance de ce moment symbolique, réunissant les familles, les professeurs, les anciens élèves et les nouveaux diplômés , perpétuant ainsi l’esprit de l’école. Cette année, pour la première fois, tous les étudiants portaient la toge.

La réussite académique est indispensable mais, pour notre école, le savoir être est essentiel » a déclaré notamment Dominique Duthel. C’est pourquoi Maud Passaquay , Présidente du Rotary club de Thonon Evian a remis un chèque de 500 euros chacun à Margot Laurent et Enzo Duchesne qui, pendant leurs années à l’école, se sont distingués par leurs actions au service de la communauté.