Remise des Diplômes 2012


200 étudiants ont reçu leur diplôme du CAP à la licence professionnelle remis par le parrain de la promotion du Centenaire, Georges Blanc, chef triplement étoilé Michelin, major de la promotion 1962.
Retrouvez les photos pour chaque diplôme.
La cérémonie s’est déroulée en présence notamment du nouveau sous-préfet de Thonon Jean-Noel Le Merrer et d’élus du Conseil Régional et du Conseil Général.

Le proviseur, Dominique Duthel, a souligné l’importance de ce moment symbolique, réunissant les familles, les professeurs, les anciens élèves et les nouveaux diplômés , perpétuant ainsi l’esprit de l’école. « Sans passion, point d’élévation », la maxime du prestigieux chef Georges Blanc deviendra désormais également celle de l’Ecole hôtelière de Thonon.

« La réussite académique est indispensable mais, pour notre école, le savoir être est essentiel » a déclaré notamment Dominique Duthel. C’est pourquoi Alain Desplanques, Président du Rotary club de Thonon Evian a remis un chèque de 500 euros chacun à Anais Ozier et Sylvain Raymond qui, pendant leurs années à l’école, se sont distingués par leurs actions au service de la communauté.